Bienvenue dans la taverne du rat d'égout lubrique. Venez donc boire un verre avec nous et discuter de tout et de rien ! Banniere : Copyright Silent Order
Sujet: Boutique pin up/rockabilly Jeu 30 Avr - 22:19
http://www.babygirlboutique.com/shop-by-style.html Vetement pin up / rockabilly / goth les vetement sont MAGNIFIQUE mais cest en dollard donc je sais pas si sais cher ^^
Sujet: Re: Boutique pin up/rockabilly Ven 1 Mai - 10:56
j aime beaucoup ce style je vous conseille donc ces deux sites aussi tres bien.jai deja commandé des chaussures et jai recu en 2 semaines(venant des USA)
Sujet: Re: Boutique pin up/rockabilly Ven 1 Mai - 11:19
jy ai acheté des petites barettes phosphorescentes tres utiles quand votre copain vous a perdu dans un concert lol...treve de plaisanteries ils sont tres bien
Sujet: Re: Boutique pin up/rockabilly Ven 1 Mai - 11:43
carrement les prix sont pas abominables...par contre jai acheté des barettes en forme de hachoir ensanglanté je te conseille pas en vraie elles sont bof
Sujet: Re: Boutique pin up/rockabilly Ven 1 Mai - 12:26
de tete comme ca je me rapelle plus mais si jy ai commandé c est que les frais etaient pas tres elevé sinon j aurais pas acheté....ceci dit Retro rebel sont plus rapides du fait quils sont en angleterre par contre
Sujet: Re: Boutique pin up/rockabilly Dim 28 Juin - 9:26
Deepyou a écrit:
Petit info intéressante pour acheter en dollar américain :
1 euro = 1,4077 dollars américains
Merci la crise !
ouaip, moi je commande une partie de mon matos de bijoux aux states, et c'est hyper pratique !
La derniere fois j'avais une commande de 108.8 dollars et ça m'a fait 79.90€
Mais bon il y avait des periode où c'était encore plus interessant ! l'euro a un peu dévaluer.
Voici un lien vers un site de calcule de devise dollars / euro que j'utilise toujours, il est mis a jour tres ouvent, faut juste faire gaffe au chiffre a virgule, il faut bien mettre une virgule car si tu mets un point il compte comme chiffre entier (ben vi en anglais tu mets des points entres les nombre d'un long chiffre) http://www.xe.com/ucc/fr/
Dernière édition par Tari De Nargothrond le Dim 28 Juin - 19:43, édité 1 fois
Sujet: Re: Boutique pin up/rockabilly Dim 28 Juin - 19:44
Deepyou a écrit:
Je suivais le dollar tous les jours avant et je l'ai jamais vu aussi bas qu'en ce moment ^^
Ah ouai ! Moi je ne sais pas j'y connais quedal, c'est cheri qui m'a dit que ça ne valait pas la peine en ce moment, mais bon il m'a dit ça il y a 3/4 semaines